Combinaison pilote: connaissez-vous ce vêtement?

Lorsqu'une proche accouche, le premier réflexe sera d'offrir une tenue au bébé. Sauf que tout le monde aura la même idée, ou presque. Du coup, il arrive fréquemment que bébé n'ait pas le temps de tout porter. Certains vêtements resteront neufs parce devenus petits trop vite!

Alors que si vous achetez plutôt une combinaison pilote, il y a peu de risque pour que bébé en reçoive une douzaine! Comme vous le lirez sur combinaisonpilotebebe.com, ce vêtement est un tout en un qui couvre bébé de la tête aux pieds pour le protéger du froid et du vent. Quand il est en tissu imperméable, il protégera également de la pluie et de la neige.

La combinaison pilote dispose de moufles et de chaussons amovibles, d'une capuche à bord élastiqué et d'une doublure polaire. Soyez vigilant sur la doublure: il faut vraiment qu'elle soit présente partout. Il arrive souvent que les manches ne soient pas doublées.

Comment habiller bébé sous sa combinaison pilote pour bébé?

Pour que bébé ne sue pas à grosses gouttes dans sa combinaison pilote, il faudra vraiment le couvrir avec des vêtements anti-transpirants, évitez donc une autre couche de polaire:
  • son body
  • un leggings
  • un sous-pull à col roulé.